Snap salope 20 ah la salope paillarde

snap salope 20 ah la salope paillarde

la chanson, ah La Salope par Chansons Paillardes Il tait une fille qui s'appelait Suzon Et qui aimait rire avec tous les gar ons. La salope, va laver ton cul malpropre, Car il n'est pas propre, tirelire, (bis) Car il n'est pas propre, tirela (bis) Et qui aimait rire avec tous les gar ons. C' tait une fillette qui s'appelait Suzon c' tait une fillette qui s'appelait Suzon Et qui aimait rire avec tous les gar ons! La Salope Oh la salope - Vid o dailymotion La salope (chanson, paillarde Ah la salope, vas laver ton cul malpropre Car il n'est pas propre tirelire Car il n'est pas propre tirela Car il n'est pas propre tirelire Car il n'est pas propre tirela Et elle aimait rire avec tous. Les paroles compl tes de la chanson paillarde Ah la salope : toutes les versions compl t es par les internautes. Histoires Cocktails Alcools maison Jeux Chansons (40 votes) Tweeter; Paroles de la chanson paillarde : Ah la salope. Il etait une fille, qui s'appelait Suzon. La Salope (Traditionnel- paillarde ) Refrain: Ah! snap salope 20 ah la salope paillarde

Snap salope 20 ah la salope paillarde - Chanson paillarde

Videoxgratuit escort girl a nice Japonaise coquine femme domina
Rencontre femme ronde wallisellen Bar rencontre 40 ans et plus montreal rennes
Rencontres pour adultes dans le cadre du pisa sexe annonce mature Refrain: aaaaaaah laaaaaa salope, vA laver TON CUL malpropre, cAR IL EST malprope tirelire. CAR IL EST malpropre tire LA (BIS).
Annonces rencontre femmes zwevegem 618
Au bout yavait dla crème, mon dieu que cétait bon, si cétait à refaire. Son ventre devint rond. Car il n'est pas propre tire la (bis). Il était une fille qui s'appelait Suzon. Refrain "C'est le garde barrière, par derrière la maison. Refrain, mais à force de rire, son ventre devint rond, (bis).

Snap salope 20 ah la salope paillarde - Suzon : parole

SI C'etaiefaire, nous recommencerions. Il a mis sous ma robe un gros bâton tout rond. La Salope (Traditionnel-paillarde refrain: Ah! AU bout Y'avait D'LA creme, MON dieu QUE C'etait BON! Sa mère lui demande: "Qui t'a fait çà Suzon?". Et elle aimait à rire, avec tous les garçons, mais à force de rire. Mon Dieu, que c'était bon!

0 commentaires
Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *